lundi 10 mars 2008

Re-Niou

20 ans, et la tête qui explose, remplie de questionnements, de points d'interrogation...
Je commence à me demander ce que je vais devenir, je grandis, je n'ai pourtant pas vu le temps passer.

« Non d'un chien en pâte à modeler!! Dire que ça fait 20 années que je suis sur terre o_O Je me vois encore en couche-culotte, avec mon p'tit biberon rempli de lait au Nesquick...C'est fou comme le temps passe vite: on ferme les yeux, on les r'ouvre, une décénie s'est écoulée...Puis une autre bientôt...
Et c'est quand on vous demande de faire des choix importants comme choisir le métier qu'on voudrait exercer plus tard qu'on se rend compte que le futur c'est bientôt...Je dis futur, j'entends par là: vie d'adulte, indépendance, autonomie, vie à deux...savoir s'assumer.
Qu'est ce que je donnerais pour revenir 10 ans en arrière, à l'époque de l'insouciance, de la vie sans problèmes...On n'se préoccupait de rien. L'école, c'était bien, c'était joyeux...On avait des copains et des copines, les récréations duraient 35 minutes...Les instit' nous distribuaient des bons points et des friandises lorsqu'on était sages...Enfin, un peu de nostagie, c'est bien, encore faudrait-il que cela puisse changer les choses. Prenons la vie comme elle vient et n'oublions pas qu'elle e st semée d'aléats et de méandres... »

- Listening to: Yael Naim, New soul -

.

Aucun commentaire: