jeudi 20 mars 2008

Robe pour mariage Part 2




J'ai trouvé cette robe sur le site de MangoShop .

Je la trouve magnifique, élégante et raffinée...fluide.

Couleur gris perle, longue ( ce qui m'enchante vraiment !)

le soussaï: Il faudrait que je la trouve en VRAI, parce que le net, c'est bien, mais encore faut-il qu'ça soit en cohérence avec ce qui se vend en boutique!

le soussaï de taille: il faudrait que ce modèle m'aille! (il ne devrait pas y avoir que Maille qui m'aille!...huhu, quel *flop*, bravo, vraiment bravo Tina...)
J'entends par là: Qu'elle ne me fasse pas de "gros bras" (je me comprends), un gros ventre, un gros cul, des petits seins, que je n'ai pas l'air d'une chipolata en fait.

Objectif: Je trouve cette robe chez Mango, je l'essais, je fais un compte-rendu ici même!


- listening to: Les bougonnements guadeloupéens de la chef... -
.
.
.

Aucun commentaire: