vendredi 11 avril 2008

MOI et MA bouffe pour mon Anniv'

Comme tout le monde le sait, le 13 Avril, c'est mon anniversaire, soit dans 2 jours à peine.
Oui je dis TOUT LE MONDE parce que, comme tout le monde le sait, je suis une fille super connue dans le monde du net, de la toile! Car mes écrits sont d'une clarté et d'une intéressance (ce mot existe-t-il? je ne pense pas...) inouïes!
c'est à dire que tout le monde s'y intéresse, et que tout le monde s'empresse de me laisser un joli commentaire (La preuve ci - dessous - dessous - dessous !)
Bon, tous ça pour dire que, cette fois encore, je vais vous parler de quelque chose de totalement inintéressant (d'une intéressance néante, donc) et que je comprends que tous ces dires, ne sont donc pas "commentables" ;)


Je suis rentrée du travail aujourd'hui, avec pleins de tracas dans le crâne et surtout, complètement fatiguée de ma semaine (On dit d'MMA: Zéro Bla-Bla, zéro Tracas...Et pourtant...)
Ca me plaît toujours autant de guetter la montre pendant 7 heures de la journée (bon, allez on va dire 6 heures...car à midi, je n'la guette pas...Je mange...)
Ca me plaît toujours autant de donner l'impression que j'aime songer et glander au travail, bref, ça me plaît toujours autant de "bosser" (je ne sais pas comment je devrais appeler ça) pour MMA.

Bref, là n'est pas la question...A peine avais-je franchie le pas de la porte que ma mère s'exclame: "ah ma fille! je suis contente que tu sois la, maman a besoin d'aide, je ne m'en sors plus avec ton repas d'anniversaire!"

Voilà comment mes mains sont passées du clavier d'un ordi à des bâtons de brochette et de la viande cru (en passant entre temps, sous le robinet bien sûr...tout en ayant fait mousser la savonnette! ... tout en ayant avant tous cela, gratter le bout de mon nez, fouiller dans le fond de mon sac, tenues les barres dégueulasses et pleines de microbes qui nous aident à rester debout dans le bus ou le RER...Bref un tas de chose, mais, on va pas en finir si je commence comme ça...)

Pour le 12 au soir, donc: il y aura assortiment de brochettes viêtnamiennes, avec des vermicelles de riz, de la salade, des carottes acidulées, du nuoc mam, des cornichons et des herbes aromatiques...
Sacrilège! j'ai oublié le plus important, car il n'y a pas de bon repas sans...
Ma sauce de piments de chez Tang <3


Allez, bonne soirée, je vous emmerde tous! j'ai envie! Doux bisous!





.

Aucun commentaire: