vendredi 21 mars 2008

7 mois que j'ai rejoins "le groupe MMA"


à l'agence, c'est de plus en plus "mort".

On est loin des 15 clients ou prospects par jour...
A l'agence, il m'arrive de ne recevoir qu'une personne dans la journée, si ce n'est aucune: c'est effrayant.

Je vais au boulot à reculons, je passe mes journées sur ma formation "force D" en ligne... Il paraît que je dois être incollable sur les produits MMA et l'assurance en général, que je dois être top-gun au final!

A ce sujet, mon inspectrice d'agence m'a mis la pression: "Christina, je veux que tu atteignes un taux de 60% minimum de réussite à chaque module...Tu es loin d'être la seule à devoir réhausser tous ça, c'est pourquoi je décale les dates de regroupements ..."
mmmh...et 59%? Non...non, bon c'est pas bon non plus, okay.

Mis à part le fait que je me drogue aux formations en ligne...Je ne fait rien d'autre depuis 4 mois: Il n'ya plus de passages o_O Jusqu'à hier, quand on ma convoqué au bureau de la sup'...
Elle m'a sorti mon planning pour la journée. "Super", je dois obéir au doigt et à l'oeil...

Matin: 1h phoning, classement archives, formation
Après-midi: Idem

Il a été remarqué que le phoning en vue d'offres commerciales aurait tendance à agacer les clients, d'ailleurs ils ne gênent pas pour nous le dire...: "arrêtez de m'appeler, c'est compris?? Sinon je retire tous mes contrats que j'ai chez vous...Les plates formes, les courriers, les textos, et vous! Ca suffit". Si c'est pas se faire traiter comme un chien ça, et puis je peux vous dire que quand j'entends ça plusieurs fois dans la journée, j'ai envie de jeter le téléphone dans les chiottes, de me griller une cigarette et de siroter un thé, nah!

Bref je me suis pliée aux exigence de madame...
A la fin de la journée, alors qu'elle s'apprêtait à partir, elle vient me casser les bonbons en me disant que toutes les journées, à l'avenir, devront ressembler à celle que je viens de passer aujourd'hui...C'est ca, comme ci j'aurais toujours des archives à classer, et comme ci le listing de clients était interminable...Super ! !
Et pourquoi pas envisager de me fouttre dans une autre satanée agence, où passeraient 20 personnes par jour! Voilà une solution! Au lieu de me coltiner le téléphone en guise de boucle d'oreilles!
*Et moi j'te dis merde*

Elle "joue" le rôle d'agent général d'agence; cela étant dit, madame passe son temps au téléphone avec ses amis et règle ses affaires perso... C'est un genre plus sympa de "phoning", dirons-nous... Ca rigole, ça pia-piate...Et surtout, ça ne fout RIEN! Elle a dit qu'elle pense que j'aime être oisive à ne rien faire... (C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité).
Super, c'est vrai, j'avais oublié que c'était jouissif de ne rien fouttre et de guetter l'horloge pendant 7 heures...
Pour finir, elle m'a fait comprendre que je n'étais pas faite pour le commerce ( elle se fout surtout le doigt dans l'oeil si elle croit que je vais finir dans la vente pure...un Bts MUC, okay, mais ai-je dit que je finirai ma vie dans la vente et avec un Bac +2...?).
C'est marrant de déduire avec le simple fait que je trouve que de faire du phoning est ridicule, que je ne suis pas faite pour le "commerce"...

* Qu'on me sorte d'ici *



.

Aucun commentaire: