jeudi 13 mars 2008

à la recherche de...ROBE POUR MARIAGE PART 1

THE robe qui pourrait faire l'affaire pour les deux mariages auxquels je suis conviée <3

Des amis se marient le 7 Juin <3
Ma cousine se marie le 14 Juin <3

En allant retirer de l'argent pour acheter à graillouter ce midi, une vitrine m'a (encore une fois) retenu l'attention...Celle de la boutique ZAPA !
Des robes magnifiques...Au prix "magnifique" aussi... hin, hin...
Elles coûtent 250 euros en moyenne, si je cède, mon compte bancaire va faire la gueule, alors j'essais de trouver moins cher...Un petit peu moins cher, huhu...

Pour le moment, j'ai craqué sur une robe bleu indigo en voile, elle est divine... hélas, elle ne paraît pas sur le site, je ne peux pas vous la montrer, à moins d'emmener mon AN avec moi afin de prendre en photo la vitrine! ça doit pas être permis ça... o_O

Enfin bref, voici les critères de recrutement:

-taille 38! (eh oui, on n'dirait pas, mais je fais bien du 38, malgré mes grosses petites poignées d'amour!)
-1.23 mètres minimum (pour cacher mes genoux :( )
-sobrement classe, sans trop de Froux-Froux
-qui ne me grossit pas (il existe de vilaines robes qui grossissent leur propriétaire! Au niveau des zones bedainiennes et fessiennes!)
-de couleur gaie
-les multi-colore sont les bienvenues!
-sans manches (c'est mieux pour le mois de Juin)
-le prix...Je n'hésiterais pas à mettre 200 euros dans une robe...les grandes occasions, c'est pas souvent.

Je vous tiens au courant ;)



;

Aucun commentaire: